Le Sixième Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-concours de la gazette

Aller en bas

Jeu-concours de la gazette Empty Jeu-concours de la gazette

Message par Meia Mar 17 Avr - 20:37

J'organise un jeu-concours afin d'alimenter les prochaines édition de la gazette. Tous les membres de la guilde peuvent participer. Les règles sont simples : chacun d'entre vous peut me proposer par message in-game un article que vous avez rédigé sur l'univers du jeu (hors l'évolution des conquêtes que je rédigerai moi-même). Je sélectionnerai un ou plusieurs articles en fonction de la qualité de ces derniers et ils seront publiés dans la gazette du lundi. Vous avez jusqu'à samedi soir 23h59 pour m'envoyer votre article (un par personne par édition). Les articles retenus permettront à ceux qui les ont rédigé un remboursement sur un ou plusieurs (cela dépendra de la position des vainqueurs) des articles de forge que je propose (vous pourrez aussi les commander dans la limite du minerai disponible). Ce sont des articles de qualité et leur remboursement représentera plusieurs milliers de pièces d'or, ce qui n'est pas négligeable, donc n'hésitez pas à tenter votre chance!

Cordialement,

Meia.

P.s : en vu du travail d'investigation fourni par Toodd pour la première édition et de la qualité de la rédaction de certaines parties du journal, il est décrété vainqueur, par effet rétroactif, de cette première édition. Il obtient donc la possibilité de se faire rembourser trois articles de forge que je propose chaque jour.
Meia
Meia

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum