Le Sixième Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Test écriture

Aller en bas

Test écriture Empty Test écriture

Message par Meia Ven 24 Aoû - 13:58

Ce texte est une œuvre purement fictive et ne reflète aucunement les propos tenus par de vrais joueurs Smile
Extrait N°1 d'une conversation entendue quelque part dans un coin égaré du désert :

- Lucane : Ah, la vie sauvage, l'anarchie à l'état pur... Dekubitus, nous portons notre civilisation sur notre dos, qu'y a-t'il de plus beau que cela?
-Dekubitus : Absolument rien, chère Lucane, d'ailleurs c'est toi qui porte la baignoire en marbre aujourd'hui.
-Lucane : Mince...
-Dekubitus : Aurais-tu aperçu Arya Strike récemment? Je dois lui parler...
-Lucane : Elle est sur la petite colline là-bas, à guetter le ciel à la recherche de son obsession.
-Dekubitus : Allons voir cela de plus près...

Dekubitus s'avance en direction de la petite colline. Quelques aménagements semblent avoir été effectués. Une petite tour en bois dressée à la va-vite pointe inexorablement vers le ciel, et une étrange machine faite de bois et de fer projette une image de haine et de terreur en direction des nuages. Arya Strike voit son compagnon de route s'avancer dans sa direction et lui demande :

-Arya Strike : Dekubitus, mon cher Dekubitus, ne vois-tu rien venir?
-Dekubitus : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et...
-Arya Strike : Oui, enfin bref, épargne-moi les discours théatraux! Regarde la petite tâche sombre juste au niveau du soleil! Tu sais ce que c'est?
-Dekubitus : Une éruption solaire?
-Arya Strike : Mais non idiot, c'est encore ce paon qui se pavane! Il n'arrête pas de brailler toute la sainte journée! Impossible de fermer l'oeil la nuit!
-Dekubitus : Dis Arya, tu comptes faire quoi aujourd'hui?
-Arya Strike : Comme tous les autres jours, Dekubitus, tenter d'abattre ce paon! Regarde ce que j'ai installé. Je me suis basé sur mes calculs d'hier et j'ai créé cette magnifique baliste avec du matériel que j'ai récupéré par ci par là.
-Dekubitus : C'est pas ma théière préférée qui dépasse, là?
-Arya Strike : Hier, elle roucoulait à 285 pieds de haut, alors j'ai créé un système de visée atteignant les 290 pieds!
-Dekubitus : Je l'aimais bien, ma théière...
-Arya strike : Avec toute cette installation, impossible de la manquer cette fois!
-Dekubitus : Elle venait du Bourg-du-Lion en plus...
-Arya Strike : Mets-toi à l'abri, la détente risque d'être violente! Feu à volonté!

Le projectile transcende les cieux et se dirige vers le volatile mais ne touche pourtant pas sa cible. Arya Strike rentre alors dans une colère folle et revoit l'intégralité des schémas de sa machine de guerre à la recherche du défaut qui aurait produit cet échec.

-Arya Strike : Cela ne se peut! C'est une catastrophe!
-Dekubitus : Une catastrophe, oui... Une belle théière comme ça...
-Arya Strike : Impossible que mon tir l'ait manqué! Que c'est-il passé?
-Dekubitus : A vue d'oeil je dirai qu'elle s'envole à 295 pieds aujourd'hui... Il faudra revoir tes calculs à la hausse. Tentative 24 échouée.
-Arya Strike : Je l'aurai un jour!

Fin de l'extrait N°1 d'une conversation entendue quelque part dans le désert.
Meia
Meia

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum